Eagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde merveilleux de World Company
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GreenManor Paie à boire

Aller en bas 
+3
Cicatrix ~ Caesarodunum
amitiefrance
GreenManor
7 participants
AuteurMessage
GreenManor
Novice
GreenManor


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Pseudo IG : GreenManor

GreenManor Paie à boire Empty
MessageSujet: GreenManor Paie à boire   GreenManor Paie à boire I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:30:42

Voilà, comme promis juste à l'heure de l'apéro (quelques minutes avant que les plus jeunes d'entre-vous aillent au lit) je vous offre une tournée générale de cacolac... ou lait fraise !!!

Pour la bière, on attendra de coucher les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
amitiefrance
Sage
amitiefrance


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 56
Pseudo IG : amitiefrance

GreenManor Paie à boire Empty
MessageSujet: Re: GreenManor Paie à boire   GreenManor Paie à boire I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:44:48

ok donc je vais encore attendre un peut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrix ~ Caesarodunum
Novice
Cicatrix ~ Caesarodunum


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Pseudo IG : Cicastérix

GreenManor Paie à boire Empty
MessageSujet: Re: GreenManor Paie à boire   GreenManor Paie à boire I_icon_minitimeDim 8 Nov - 2:56:22

On dirait que j'arrive à la bonne heure pour profiter de cette tournée GreenManor xD
Merci c'est toujours bon à prendre un p'tit verre, quelle que soit l'heure !

Entre 2 verres j'en profite pour saluer tous les potes de la BIA/FOR-LBI/New FLB/New FLNB/oXi~€$T/€$T~oXi, enfin bref j'ai vu que vous avez réuni la dream team de notre ancienne ally Wink
Il ne manque plus qu'Enzo ^^
Moi je vais rester avec les potes de mon ancienne ally du s9, pour info je me fait passer à tabac et à catas par un FfF~Sud qui est mon voisin, madre mio ! je vais delete pis rejoindre un pote en dual sous le compte Cicastérix, déjà ouvert, donc on ne perd pas contact geek

Bonjour aussi à toutes les autres marionnettes, entre les Sylvestres et les Chirac, les Papins etc y'en a trop c'est marrant à voir. Sacré portrait de famille jocolor



ps : dois-je prévoir moi-aussi un avatar uniformisé au fofo si je repasse régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
aurel76
"1 neurone" pour la Vie
aurel76


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Pseudo IG : aurel76

GreenManor Paie à boire Empty
MessageSujet: Re: GreenManor Paie à boire   GreenManor Paie à boire I_icon_minitimeDim 8 Nov - 3:13:50

Salut cicasterix contente de te voir ici au plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
kyo_fr2001
Connu
kyo_fr2001


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 44
Pseudo IG : kyo_fr2001

GreenManor Paie à boire Empty
MessageSujet: Re: GreenManor Paie à boire   GreenManor Paie à boire I_icon_minitimeDim 8 Nov - 10:44:57

salut à toi,


désolé que tu sois obligé de deleter ton compte, je ne connais pas cette alliance.

si tu te trouves un guignol original, vas- y What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrix ~ Caesarodunum
Novice
Cicatrix ~ Caesarodunum


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Pseudo IG : Cicastérix

GreenManor Paie à boire Empty
MessageSujet: Re: GreenManor Paie à boire   GreenManor Paie à boire I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:24:31

La FfF ? euh bah c'est la première au classement, tout simplement. Et moi j'ai comme voisin direct l'un de leurs plus gros bourrins de germains :p

Voilà pour l'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Dif
Maitre
Dif


Masculin
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Pseudo IG : M.Dif

GreenManor Paie à boire Empty
MessageSujet: Re: GreenManor Paie à boire   GreenManor Paie à boire I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:11:37

sympa l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pacificator
Connu
Pacificator


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 48
Pseudo IG : Pacificator

GreenManor Paie à boire Empty
MessageSujet: Re: GreenManor Paie à boire   GreenManor Paie à boire I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:14:02

Salut cicatrix, heureux de te revoir. ^^ Dommage que tu ne nous rejoignes pas pour la suite, mais peut-être qu'on pourra bien s'entendre avec ton ally. ;-) (En espérant ne pas avoir dit un gros mot, là... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrix ~ Caesarodunum
Novice
Cicatrix ~ Caesarodunum


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Pseudo IG : Cicastérix

GreenManor Paie à boire Empty
MessageSujet: Re: GreenManor Paie à boire   GreenManor Paie à boire I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:30:07

Merci Dif =)

Heu en fait j'ai pas pu finir le précédent s9, irl oblige. Mais d'après ce que j'ai compris votre ally et la mienne ont bossé pour la même coa, victorieuse. Les relations ne doivent logiquement pas être mauvaises. On pourra p'tet penser à une ambassade dans un 1er temps, pis un pacte, enfin seul l'avenir nous le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dif
Maitre
Dif


Masculin
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Pseudo IG : M.Dif

GreenManor Paie à boire Empty
MessageSujet: Re: GreenManor Paie à boire   GreenManor Paie à boire I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:41:56

les GADZ était une alliance plutôt forte Smile

amène nous deux trois membres et tu vas voir on t'ouvre une ambassade en un rien de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrix ~ Caesarodunum
Novice
Cicatrix ~ Caesarodunum


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Pseudo IG : Cicastérix

GreenManor Paie à boire Empty
MessageSujet: Re: GreenManor Paie à boire   GreenManor Paie à boire I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:07:34

Ok je diffuse la chose de mon côté ;D

Enfin à voir la travmap de nos 2 allys, ça risque d'être coton pour le moment :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s9.travian.fr&alliance=-GADZ-%2C%20LGS&groupby=alliance&zoom=50%2C%20-50%2C%203&casen=on&format=png&

à moins que nous ne réfléchissions à des bunkers pas trop éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
Pacificator
Connu
Pacificator


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 48
Pseudo IG : Pacificator

GreenManor Paie à boire Empty
MessageSujet: Re: GreenManor Paie à boire   GreenManor Paie à boire I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:35:04

On déjà dans le même secteur... ^^

A voir, à voir...

Bon jeu en tous cas ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dif
Maitre
Dif


Masculin
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Pseudo IG : M.Dif

GreenManor Paie à boire Empty
MessageSujet: Re: GreenManor Paie à boire   GreenManor Paie à boire I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:01:50

premier rempart deuxième rempart ^^

c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GreenManor Paie à boire Empty
MessageSujet: Re: GreenManor Paie à boire   GreenManor Paie à boire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GreenManor Paie à boire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eagles :: Hall d'entrée de World Company :: Cafétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser