Eagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde merveilleux de World Company
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 U enorme coucou de Aiglonroc

Aller en bas 
+7
Marc-Aurèle
Dif
lavageautomatix
Jamyan
le dogue
superdede_57
Aiglroc
11 participants
AuteurMessage
Aiglroc
Novice
Aiglroc


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Pseudo IG : Aiglroc

U enorme coucou de Aiglonroc Empty
MessageSujet: U enorme coucou de Aiglonroc   U enorme coucou de Aiglonroc I_icon_minitimeVen 29 Jan - 1:49:04

Bonjour à vous tous,
-dans un premier temps Bonne et Heureuse année 2010, surtout la santé pour pouvoir boire, manger et b...;
- dans un temps second, certain d'entre vous me connaisse, d'autre aprendrons surement , hihihihihihi
- dans un troisieme temps je me presente:
e suis un Rock
Un rapace, Falconiforme accipitriforme.
Ovipare,
Je suis diurne comme nocturne.
En plus de terroriser,je suis le gardien de la vallée secrète.
Etre de proie, aux serres aussi aiguisées que le sabre, ma langue fourchue comme les serpents dans un bec garni de dents.
J'assombrie le ciel sur mon passage, mon passage est d'une telle violence que je provoque de véritables ouragans.
- et maintenant, je vous offre à boire, commandez ce que vous voulez sans abuser.
je ne suis pas venue sans rien tenezU enorme coucou de Aiglonroc 16595810
Revenir en haut Aller en bas
superdede_57
Maitre
superdede_57


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 50
Pseudo IG : superdede_57

U enorme coucou de Aiglonroc Empty
MessageSujet: Re: U enorme coucou de Aiglonroc   U enorme coucou de Aiglonroc I_icon_minitimeVen 29 Jan - 1:54:08

le plus heureux de te revoir c'est moi
mon frere de travian mon ami
je vous presente aiglon le vrai l unique

celui que j'aime tous fort U enorme coucou de Aiglonroc 46696
Revenir en haut Aller en bas
le dogue
Admin
le dogue


Masculin
Nombre de messages : 4855
Age : 38
Pseudo IG : le dogue

U enorme coucou de Aiglonroc Empty
MessageSujet: Re: U enorme coucou de Aiglonroc   U enorme coucou de Aiglonroc I_icon_minitimeVen 29 Jan - 2:20:34

affraid un revenant!

U enorme coucou de Aiglonroc 765628 Bienvenu ici, la déco à été refaite, mais tu es toujours chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamyan
Admin
Jamyan


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 52
Pseudo IG : dream

U enorme coucou de Aiglonroc Empty
MessageSujet: Re: U enorme coucou de Aiglonroc   U enorme coucou de Aiglonroc I_icon_minitimeVen 29 Jan - 3:32:10

Aiglroc a écrit:
Bonjour à vous tous,
-dans un premier temps Bonne et Heureuse année 2010, surtout la santé pour pouvoir boire, manger et b...;
- dans un temps second, certain d'entre vous me connaisse, d'autre aprendrons surement , hihihihihihi
- dans un troisieme temps je me presente:
e suis un Rock
Un rapace, Falconiforme accipitriforme.
Ovipare,
Je suis diurne comme nocturne.
En plus de terroriser,je suis le gardien de la vallée secrète.
Etre de proie, aux serres aussi aiguisées que le sabre, ma langue fourchue comme les serpents dans un bec garni de dents.
J'assombrie le ciel sur mon passage, mon passage est d'une telle violence que je provoque de véritables ouragans.
- et maintenant, je vous offre à boire, commandez ce que vous voulez sans abuser.
je ne suis pas venue sans rien tenezU enorme coucou de Aiglonroc 16595810

Je pourrai dire que je t'en veux de ne pas donner de nouvelles...bouuuuuuuuu, mais non, je dis simplement que tu me manques énormément.....et que je suis heureux, très heureux de te voir la......tu nous manques mon ami.......
Comment vas tu vieux brigand. ?
Jamy
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles.forumactif.org
lavageautomatix
modérateur
lavageautomatix


Masculin
Nombre de messages : 4699
Age : 55
Pseudo IG : lavageautomatix

U enorme coucou de Aiglonroc Empty
MessageSujet: Re: U enorme coucou de Aiglonroc   U enorme coucou de Aiglonroc I_icon_minitimeVen 29 Jan - 7:35:22

salut aiglon ça fait plaisir de te revoir dans ces mur


j'espère que l'on te manque pas trop , toi tu nous manques c'est clair .

pour te rendre compte ou on en ais c'est sonik qui fait le diplo U enorme coucou de Aiglonroc 939396 U enorme coucou de Aiglonroc 378177



U enorme coucou de Aiglonroc 981861
Revenir en haut Aller en bas
Aiglroc
Novice
Aiglroc


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Pseudo IG : Aiglroc

U enorme coucou de Aiglonroc Empty
MessageSujet: Re: U enorme coucou de Aiglonroc   U enorme coucou de Aiglonroc I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:27:30

Salut les ami(e)s,

ça me fait plaisir de vous ravoir sur un fofo.
depuis le temps beaucoup de chose on changé pour moi, plus touché à travian depuis........., j'ai déménagé dans le sud (Marseille) pour ceux qui ne le save plus, je viens d'avoir un nouveau PC pour 2010 avec une belle connexion internet (plus de sous maintenant), et enfin A partir de 17h00 je suis avec ma femme et nous partons en meme temps le matin pour le boulot (06h15), fini cette galere, cela veut dire moins de temps sur internet aussi 'GGRrrrrrrr".

Sinon, vous etes sur quel serveur, et il se finit quand?
est ce que vous matez l'adversaire, houps pas de reponse ici, héhé, au grand jour attention l'espionnage.

et vous avez vu, j'ai grandi de aiglonroc je me transforme en Aiglroc, fini le ptit rapace qui apprend, quoi que on apprends tous les jours, sinon à quoi ça sert la vie hihihih, à part faire chier son voisin et se taper dessus.

A mon vieux jamy, toujours pareil un grand meneur de troupes ....

j'ai failli revenir il y a quelques temps en reprenant un compte. selon le serveur que vous etes et surtout la fin, je vais reflechir. Il faudra que j'arrive a avoir une connexion tres proche de moi au boulot. je vais mediter.

Bisous à tous. je vais repasser régulierement sur le fofo (pour le moment).U enorme coucou de Aiglonroc Amoi10
Revenir en haut Aller en bas
Jamyan
Admin
Jamyan


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 52
Pseudo IG : dream

U enorme coucou de Aiglonroc Empty
MessageSujet: Re: U enorme coucou de Aiglonroc   U enorme coucou de Aiglonroc I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:54:38

comme le disait doggy, tu es ici chez toi.....^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles.forumactif.org
Dif
Maitre
Dif


Masculin
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Pseudo IG : M.Dif

U enorme coucou de Aiglonroc Empty
MessageSujet: Re: U enorme coucou de Aiglonroc   U enorme coucou de Aiglonroc I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:59:55

moi aussi je suis super content de te revoir Aiglon ! mon mentor Smile celui qui m'a faiot rejoindre les EA !!!

bienvenue chez toi !

vue que les autres ne te répondent pas moi je vais te le dire : on est retourné sur le s9 et comme pas copain devine qui ! les .CC. ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Aurèle
Connu
Marc-Aurèle


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 35
Pseudo IG : Marc-Aurèle

U enorme coucou de Aiglonroc Empty
MessageSujet: Re: U enorme coucou de Aiglonroc   U enorme coucou de Aiglonroc I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:09:54

Dif a écrit:
moi aussi je suis super content de te revoir Aiglon ! mon mentor Smile celui qui m'a faiot rejoindre les EA !!!

bienvenue chez toi !

vue que les autres ne te répondent pas moi je vais te le dire : on est retourné sur le s9 et comme pas copain devine qui ! les .CC. ça te parle ?


Cette partie est publique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dif
Maitre
Dif


Masculin
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Pseudo IG : M.Dif

U enorme coucou de Aiglonroc Empty
MessageSujet: Re: U enorme coucou de Aiglonroc   U enorme coucou de Aiglonroc I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:11:17

exactement ! mais j'ai encore rien dit MA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Aurèle
Connu
Marc-Aurèle


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 35
Pseudo IG : Marc-Aurèle

U enorme coucou de Aiglonroc Empty
MessageSujet: Re: U enorme coucou de Aiglonroc   U enorme coucou de Aiglonroc I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:14:30

Dif a écrit:
exactement ! mais j'ai encore rien dit MA Wink

Si tu as dis qu'on était pas copain avec les CC...ils sont peut être pas au courant U enorme coucou de Aiglonroc 378177
Revenir en haut Aller en bas
Dif
Maitre
Dif


Masculin
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Pseudo IG : M.Dif

U enorme coucou de Aiglonroc Empty
MessageSujet: Re: U enorme coucou de Aiglonroc   U enorme coucou de Aiglonroc I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:16:30

ah mince désolé ... rrrrrroooooohhhhh c'est un détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiglroc
Novice
Aiglroc


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Pseudo IG : Aiglroc

U enorme coucou de Aiglonroc Empty
MessageSujet: Re: U enorme coucou de Aiglonroc   U enorme coucou de Aiglonroc I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:26:18

enfin de compte, vous rejouez ce qui a deja été joué.
Au faite, comme je n'ai pu terminer quand j'etais là pour divers raisons, comment ça c'est fini la derniere fois?

s'ils ne sont pas au courant maintenant c'est fait U enorme coucou de Aiglonroc 50938810
Revenir en haut Aller en bas
mephisto023
Maitre
mephisto023


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Pseudo IG : mephisto023

U enorme coucou de Aiglonroc Empty
MessageSujet: Re: U enorme coucou de Aiglonroc   U enorme coucou de Aiglonroc I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:56:29

On les a nique !!!!! et le mot est faible........
Revenir en haut Aller en bas
superdede_57
Maitre
superdede_57


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 50
Pseudo IG : superdede_57

U enorme coucou de Aiglonroc Empty
MessageSujet: Re: U enorme coucou de Aiglonroc   U enorme coucou de Aiglonroc I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:11:40

et avec la maniere U enorme coucou de Aiglonroc 876565
Revenir en haut Aller en bas
Dif
Maitre
Dif


Masculin
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Pseudo IG : M.Dif

U enorme coucou de Aiglonroc Empty
MessageSujet: Re: U enorme coucou de Aiglonroc   U enorme coucou de Aiglonroc I_icon_minitimeSam 30 Jan - 18:36:14

U enorme coucou de Aiglonroc 378177

et puis bah on a gagné aiglon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karo
"1 neurone" pour la Vie
Karo


Féminin
Nombre de messages : 2916
Age : 49
Pseudo IG : Karo

U enorme coucou de Aiglonroc Empty
MessageSujet: Re: U enorme coucou de Aiglonroc   U enorme coucou de Aiglonroc I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:15:59

hey Aiglon !!!

si tu savais comme je me suis inquiétée de ne plus te voir... parti sans laisser d'adresse Sad

bref !!
contente de te retrouver par ici, et de voir que tu vas bien Smile

plein de Bisous de la Karo à la retraite Wink
Revenir en haut Aller en bas
romeo
Connu
romeo


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 39
Pseudo IG : romeo

U enorme coucou de Aiglonroc Empty
MessageSujet: Re: U enorme coucou de Aiglonroc   U enorme coucou de Aiglonroc I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:38:42

super content de te retrouver aiglon ca fai longtemp Wink romeo
Revenir en haut Aller en bas
germinal
Maitre
germinal


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 55
Pseudo IG : germinal

U enorme coucou de Aiglonroc Empty
MessageSujet: Re: U enorme coucou de Aiglonroc   U enorme coucou de Aiglonroc I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:48:59

oui ça fait longtemps qu'il est plus là !!!

lol!


Mais il revient toujours ...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U enorme coucou de Aiglonroc Empty
MessageSujet: Re: U enorme coucou de Aiglonroc   U enorme coucou de Aiglonroc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U enorme coucou de Aiglonroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eagles :: Hall d'entrée de World Company :: Cafétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser