Eagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde merveilleux de World Company
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Aller en bas 
+12
Dark Angel
Pitchounne
Zippo
germinal
dynas
le dogue
loulou
Dif
maro95
lavageautomatix
aurel76
Karo
16 participants
AuteurMessage
Karo
"1 neurone" pour la Vie
Karo


Féminin
Nombre de messages : 2916
Age : 49
Pseudo IG : Karo

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!   GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:28:08

aller vieux !! viens un peu par ici nous payer ta tournée !!

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Anniv10 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Copain10


GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Champa10
Revenir en haut Aller en bas
aurel76
"1 neurone" pour la Vie
aurel76


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Pseudo IG : aurel76

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!   GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:40:07

Ah bon c'est son anniv!!!!!!!!! Alors BON ANNIVERSAIRE GERMIMI!!!!!!!!!!!

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 32635 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 78881
Revenir en haut Aller en bas
lavageautomatix
modérateur
lavageautomatix


Masculin
Nombre de messages : 4699
Age : 55
Pseudo IG : lavageautomatix

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!   GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:06:27

bon anniv mon amis

fait pété les bouteilles ,joue pas les radin GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 78881 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 78881 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 78881 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 78881
Revenir en haut Aller en bas
maro95
Sage
maro95


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 44
Pseudo IG : maro95

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!   GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:39:00

Bon anniversaire !! GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 176372
Revenir en haut Aller en bas
Dif
Maitre
Dif


Masculin
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Pseudo IG : M.Dif

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!   GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:23:30

Bon anniv' !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Maitre
loulou


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 37
Pseudo IG : l0ul0u

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!   GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:45:07

Joyeux anniversaire GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 140162
Revenir en haut Aller en bas
le dogue
Admin
le dogue


Masculin
Nombre de messages : 4855
Age : 38
Pseudo IG : le dogue

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!   GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:05:03

bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
dynas
Maitre
dynas


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 133
Pseudo IG : dynas

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!   GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:42:22

Heureux anniversaire ... cousin Wink

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 765628
Revenir en haut Aller en bas
germinal
Maitre
germinal


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 55
Pseudo IG : germinal

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!   GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:58:05

ahhhhhh vous êtes ici !!!!!!!


un peu que je vais faire péter les roteuses ..............




GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 78881 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 78881 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 78881 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 78881 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 78881 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 78881 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 78881 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 78881 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 78881 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 78881 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 78881 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 78881 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 78881 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 78881 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 78881



merci à tous



( de me rappeler que je rajeunis pas GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 814759 , mais bon je râlais déjà quand j'étais jeune ........ GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 53075 )

ps: houlàlà je vais me faire engueuler par Karo moi sur un autre post j'ai pas trouvé le champagne

hummmmmm un bon p'tit coup de fouet pour son anniversaire Embarassed Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zippo
Maitre
Zippo


Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 53
Pseudo IG : Zippo

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!   GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I_icon_minitimeSam 13 Mar - 2:35:04

Joyeux anniv' à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounne
Maitre
Pitchounne


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 105
Pseudo IG : Pitchounne

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!   GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I_icon_minitimeSam 13 Mar - 2:59:49

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 78881 bon anni GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 32635
Revenir en haut Aller en bas
germinal
Maitre
germinal


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 55
Pseudo IG : germinal

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!   GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 1:16:36

merci à tous

à dans un an .............^^

ben finalement c'est long un an , pi va savoir ce qui peut se passer , on va quand m^me s'en faire une petite dernière , vaut mieux prévenir que guérir :

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 78881
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Connu
Dark Angel


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 33
Pseudo IG : Dark Angel

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!   GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 1:20:05

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 866479 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 111540 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 32635
Revenir en haut Aller en bas
germinal
Maitre
germinal


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 55
Pseudo IG : germinal

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!   GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 1:48:28

hey salut Dark , prends une petite coupette !!!


et pi les autres aussi hein , ça se fait pas de laisser les gens qui passent boire tout seul
ahhhhhh ça non pour sûr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Connu
Dark Angel


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 33
Pseudo IG : Dark Angel

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!   GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:52:07

Merci germinal Wink

J'en remet donc une couche ^^ GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 647968 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 647968
Revenir en haut Aller en bas
blackjack
Novice
blackjack


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Pseudo IG : maitso

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!   GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:03:46

connais pas, mais ça boit...alors...bon anniversaire....même si je ne sais pas qui ....
Suspect lol! GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 259154
Revenir en haut Aller en bas
Jamyan
Admin
Jamyan


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 52
Pseudo IG : dream

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!   GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:05:24

OOOHHH mo Germini....toutes mes excuses, je suis un peu dans le coltard depuis mon retour...et je n'ai pas fais attention....

Avec du retard, bon aniversaire.....^^

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 140162
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles.forumactif.org
valou
Novice
valou


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 49
Pseudo IG : moivalou

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!   GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:16:27

du champagne !!! yes je crois que je vais m'attarder un peu ici GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 575771
Revenir en haut Aller en bas
amitiefrance
Sage
amitiefrance


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 56
Pseudo IG : amitiefrance

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!   GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:10:13

joyeux anniversaire GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 140162 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 647968 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 78881 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 32635 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 981861 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Cochonbirevv4
Revenir en haut Aller en bas
germinal
Maitre
germinal


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 55
Pseudo IG : germinal

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!   GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:19:04

Citation :
OOOHHH mo Germini....toutes mes excuses, je suis un peu dans le coltard depuis mon retour...et je n'ai pas fais attention....


pas de soucis l'ami , moi même je l'ai pas vu tout de suite


Citation :
connais pas, mais ça boit...alors...bon anniversaire....même si je ne sais pas qui ....
Suspect lol!


moi il me semble me souvenir , t'es le frangin de Jammy , non?

valou, valou ?

tu avais fait le début du sedrveur avec nous sur l'édition précédente du S9 , non ?


OHO comment qu'il assure mon Dual !!!!!!!! ça c'est du cochon !!!!!!


merci à tous ( vraiment domage quelles soient virtuelles ces bouteilles je vous en aurais bien payer une irl )
allez on repasse à la bière faut pas prendre goût au luxe !!!


GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 647968 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 647968 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 647968 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 647968 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 647968 GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 647968
Revenir en haut Aller en bas
valou
Novice
valou


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 49
Pseudo IG : moivalou

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!   GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 14:02:10

et non c'est mon premier s9
Revenir en haut Aller en bas
germinal
Maitre
germinal


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 55
Pseudo IG : germinal

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!   GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 16:41:02

on te voit pas toute en noir , tu serais pas espionne toi dés fois ? Razz

alors peut ^tre un autre serveur ou une autre valou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Novice
valou


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 49
Pseudo IG : moivalou

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!   GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I_icon_minitimeMar 16 Mar - 9:44:19

ce matin c'est moi qui régal,croissant petit pain tartine de miel ,chocolat café thé ,et en prime un petit rayon de soleil """""" moi""""""""" ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
lavageautomatix
modérateur
lavageautomatix


Masculin
Nombre de messages : 4699
Age : 55
Pseudo IG : lavageautomatix

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!   GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I_icon_minitimeMar 16 Mar - 10:09:30

Alors pour moi ça seras un café avec les tartines qui vont bien
Revenir en haut Aller en bas
valou
Novice
valou


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 49
Pseudo IG : moivalou

GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!   GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I_icon_minitimeMar 16 Mar - 10:59:03

elles sont dans le grille pain ne sent tu pas la bonne odeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!   GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GERMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eagles :: Hall d'entrée de World Company :: Cafétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser